Begins Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Begins Of Apocalypse

serveur lineage 2 hellbound ::: francais, PVP/PK ::: higth rate 5000/6000/10000 party x2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de Shinrei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

Presentation de Shinrei Empty
MessageSujet: Presentation de Shinrei   Presentation de Shinrei Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:24

Voila ^^ jvais me présenter dans cette section ^^ (dsl si c'est pas la bonne categorie, au pire les admin peuvent bouger le topic ^^)

Je m'apelle cédric, j'ai 21 ans, heu jsuis chomeur lol (en attente d'une nouvelle formation ^^) Donc je suis ultra présent ^^.

Sinon ca fait 3 ans que je joue a lineage 2, avec mon Tyran Shinrei.

J'ai fait ..... heu peut etre une 30aine de server en tout. Donc je sais comment ca marche et j'espere vraiment avoir enfin trouver la perle rare ^^, (en tout cas je pense car je m'y plait bien Smile).

Donc peut etre que certains me connaisse a travers tous les server que j'aie pu faire ^^ enfin voila et mm si je suis tyra jsuis pas mechant mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Devilz
Admin
Admin
Devilz


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Canada,Quebec,Boisbriand
Date d'inscription : 20/01/2008

Presentation de Shinrei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shinrei   Presentation de Shinrei Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:37

Bonne presentation. Et bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shinrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation D'un GM pas ordinaire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Begins Of Apocalypse :: Vie dans Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser