Begins Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Begins Of Apocalypse

serveur lineage 2 hellbound ::: francais, PVP/PK ::: higth rate 5000/6000/10000 party x2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Enchant] LE problème sur tout HR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dritz
noobie
noobie



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

[Enchant] LE problème sur tout HR. Empty
MessageSujet: [Enchant] LE problème sur tout HR.   [Enchant] LE problème sur tout HR. Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:36

Bonjour,

Tout d'abord j'ouvre ce sujet pour mettre en place un débat si il est bien sûr possible de discuter des enchantes... Je vais tout de même écrire mes différents arguments qui peuvent en convaincre plus d'un... Et désolé si je raconte ma vie au début, c'est juste pour aboutir à un exemple ^^

Depuis quelques années je parcours les terres de Lineage II, 4 ans plus exactement... J'ai passé 1 ans et demi sur un low rate, le reste de mon temps je n'ai fait que switcher entre MR et HR... Et en migrant sur différents serveurs j'ai remarqué que le PVP était le style de jeu le plus recherché, or, je vois toujours des serveurs HR ou il est difficile d'enchant, ou plutôt très long...

Au début je jouais le jeu, sur ROC, j'étais full +1000 (Bijoux, armures, 5/6 weapons, tatoo + le manteau qui ne remplacait pas le tatoo) et, avec mon petit frère, on pouvait très facilement soloter 6 à 8 personnes... Où est le vrai pvp? Il n'y en a plus... Le plus fort sera le plus chanceux ! Il ne sera même plus question de savoir jouer sa classe...

Vous me direz donc, mais sur HR il n'y a que ça à faire! Pardon? Que ça à faire? S'ennuyer à enchant toute une journée? Les joueurs se lassent! Et puis si les enchants étaient moins haut les joueurs n'iraient pas à 2 kill un RB... mais une team tout entière pour venir à bout de ce monstre! Lineage II est riche pour le PVP, il faut faire profiter les joueurs de cette richesse!

Alors peut être me direz vous, qu'il y a des quêtes pour avoir +100 en enchant... Mais ne croyez vous pas que ce que les joueurs recherchent avant tout quand ils arrivent sur HR, c'est le pvp? Les prises de chateaux? Le TvT? Allez kill du RB en formant une team de 10 joueurs? Il faut développer tout ces systèmes à la perfection, avoir une prise de chateau toutes les semaines voir plus souvent pour que les joueurs ne s'ennuient jamais!

Certe, pour que le jeu soit plus facile, vous pouvez montez les enchantes assez haut, mais il ne faut pas que ça prenne du temps! Surtout avec le nouveau system d'enchant dû a Kamael... Il faut maintenant attendre un certain temps avant que l'enchant se pose! Bonjour le temps qu'il faut passer pour avoir simplement un +100 (Déjà +50 à 95% full c'est d'un chiant...)

Alors voilà, pour moi les enchants deviennent de + en + inutile sur HR (et sur MR c'est du n'importe quoi), pour les anciens joueurs cela devient carrement une perte de temps considérable... Il faut surtout développer le PVP (prise de chateau etc...)
Par la suite j'aurais peut être d'autres arguments, c'est qu'il est tôt et que je viens de me réveiller Razz
Merci de ne pas verouiller le sujet et de discuter calmement sur celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
murthag
noobie
noobie
murthag


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 13/01/2008

[Enchant] LE problème sur tout HR. Empty
MessageSujet: Re: [Enchant] LE problème sur tout HR.   [Enchant] LE problème sur tout HR. Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:52

Je suis d'accord avec toi et ne t'inquiete pas le sujet ne sera pas enlevé.
Alors par ou commencer : Le serveur est en béta test et nous allons baisser les rates (car 5000 c'est un peu beaucoup vous trouvez pas ?)
et ce qui est dù pvp ,raid boss c'est ce nous essayons de mettre sa en place mais il faudrait plus de monde.Les raids boss serons améliorés pour pas qu'on puissent les tuer a 2.
Merci

Murthag jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dritz
noobie
noobie



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

[Enchant] LE problème sur tout HR. Empty
MessageSujet: Re: [Enchant] LE problème sur tout HR.   [Enchant] LE problème sur tout HR. Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:14

murthag a écrit:
Je suis d'accord avec toi et ne t'inquiete pas le sujet ne sera pas enlevé.

Ca fait plaisir que de se sentir sur un forum où l'on peut parler de n'importe quelles suggestions qui pourraient améliorer le serveur Smile

murthag a écrit:
Alors par ou commencer : Le serveur est en béta test et nous allons baisser les rates (car 5000 c'est un peu beaucoup vous trouvez pas ?)

Pourquoi pas, mais vous allez baisser les rates jusqu'à combien? Si ça devient un MR il va falloir apporter du neuf! Car ce n'est pas les serveurs MR qui manquent, quoi que, je n'ai pas encore vu de BON serveur MR où le PVP était bien "réglé" (enchant, stuff etc...). Aussi... puisque Lineage II a le merite d'être un MMORPG, pourquoi ne pas augmenter considerablement les rates concernant Party XP, enfin ça n'a plus rien avoir avec les enchantes, donc je vais m'arrêter là ^^

murthag a écrit:
et ce qui est dù pvp ,raid boss c'est ce nous essayons de mettre sa en place mais il faudrait plus de monde.Les raids boss serons améliorés pour pas qu'on puissent les tuer a 2.

Je trouve ça très bien que vous vous penchiez sur les RB qui sont souvent laissé de côté sur HR... Et c'est vrai que, en attendant que la beta soit terminé ils vont être dur à tuer mais bon... Les joueurs peuvent bien patienter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
murthag
noobie
noobie
murthag


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 13/01/2008

[Enchant] LE problème sur tout HR. Empty
MessageSujet: Re: [Enchant] LE problème sur tout HR.   [Enchant] LE problème sur tout HR. Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:53

Merci de ton écoute mais ne tkt pas pour les rates il serons baissé en fonction des tous ce qui va etre fait.Merci de votre patience mais en attendant ammuser vous bien.
Murthag jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enchant] LE problème sur tout HR. Empty
MessageSujet: Re: [Enchant] LE problème sur tout HR.   [Enchant] LE problème sur tout HR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enchant] LE problème sur tout HR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme CE
» probleme avec le pach
» Probleme "Hacking Tool"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Begins Of Apocalypse :: Vie dans Communauté :: Report de problemes IG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser